Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 00:45

Collectionner et présenter dans un musée des jeux et des jouets c'est d'abord un plaisir, mais, comme pour toutes les autres collections, il faut une connaissance sérieuse du sujet. Alors pour tout savoir sur les ours en peluche, voici la "bible". Cela s'appelle simplement Ours en peluche et c'est le fruit du travail de Judith MILLER que les collectionneurs connaissent bien (édition Gründ).

Judith Miller collectionne les objets anciens depuis la fin des années soixante, alors qu'elle n'était encore qu'étudiante à l'université d'Édimbourg. Sa connaissance des antiquités a été nourrie par des recherches approfondies en Grande-Bretagne et à l'étranger. Infatigable, Judith Miller donne aussi des conférences et collabore à des revues et émissions télévisées en Angleterre. Ses nombreuses publications sont devenues des références obligées aussi bien pour les collectionneurs que pour les marchands. Les Editions Gründ adaptent au marché français et publient ses ouvrages en France notamment la collection " L'œil du chineur "

FETE DU JEU 2015 / 3
FETE DU JEU 2015 / 3
FETE DU JEU 2015 / 3

Partager cet article

Repost 0
Published by musee-moutiers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de musee-moutiers
  • Le blog de musee-moutiers
  • : Un musée dédié à la vie agroapostorale dans la vallée alpine de la Tarentaise. Une machine à remonter le temps pour découvrir la Savoie d'autrefois.
  • Contact

Recherche

Liens