31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 20:13

2013-8434.jpg

8 434 visiteurs au musée cette année (et + de 40 000 sur le site internet ). Pour les visiteurs qui ont réellement franchi les portes du musée, cela représente une progression de 20 % par rapport à l'année dernière. C'est le moment des voeux, alors souhaitons-nous, dans un délai raisonnable de quelques années, un résultat annuel à 5 chiffres !

Merci à tous ces visiteurs et à tous ceux avec qui nous travaillons, en particulier les élus et les personnels de la Commune de Moûtiers, les Guides du Patrimoine des Pays de Savoie, les responsables des lieux de séjours, les enseignants, la presse et toutes les autres personnes avec qui nous partageons la même passion pour le patrimoine.