15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 21:49

Le 15 septembre 2012, Philippe Nivelle, Maire de Moûtiers, inaugure le musée en présence d'Hervé Gaymard, Président du Conseil Général et Député de la Savoie, d'Yves Paccalet, Conseiller Régional, Chef de Projet Régional du Contrat de Développement Rhône-Alpes (CDRA) Tarentaise, de Vincent Rolland, Vice-Président du Conseil Général, coprésident de Savoie Mont Blanc Tourisme et de Fabrice Pannekoucke, Président de la Communauté de communes Cœur de Tarentaise.

L'harmonie de Moûtiers était présente et plus de 130 personnes ont participé à cette matinée festive.

1-copie-1.JPG

2-copie-1.JPG