2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 20:42

L'objet mystérieux était une pompe qui avait un usage bien particulier, elle servait, lorsque l'on tue les veaux, à envoyer de l'air entre la peau et la carcasse de la tête de l'animal afin de pouvoir enlever cette peau.

8 personnes ont donné la bonne réponse.

En ce qui concerne la question subsidiaire, la bonne réponse était 1610, date des débuts des travaux du Palais archiépiscopal initiés par l'archevêque Germonio.

Sur les 8 personnes, 2 avaient cette date. Elles gagnent donc ce jeu 2012.

- Eliane Olivier de Moûtiers

- Elisabeth Chamaillard de Nice.

Aujourd'hui, Eliane Olivier était présente à une sympathique réception à l'Office de Tourisme pour la remise de son prix. Celui d'Elisabeth Chamaillard lui sera envoyé.DSCN0283.JPG