7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 23:29

La semaine qui s'est achevée peut être qualifiée d'internationale pour le Musée des Traditions Populaires. Si samedi a été marqué par la visite des choristes anglais de Snow Down, la veille, 04 mai, le musée a accueilli un groupe de religieuses de Saint Joseph. Les religieuses venaient du Brésil, des USA, d'Italie, de Bolivie, du Pakistan, de Norvège, du Danemark, de l'Inde ... et de Savoie. Ce groupe très cosmopolite est venu dans le cadre du bicentenaire de l'arrivée en Savoie des Soeurs de Saint Joseph (1812 à Aix-les-Bains). La découverte de Moûtiers a intégré une visite du Musée. Un prochain groupe est attendu pour le 16 mai.

File0336.jpg

Le Père Perrier et les religieuses de Saint Joseph